Comment choisir entre investir dans un immobilier neuf ou ancien ? 
Ne cherchez plus, l'expertise de FIDES-Com’Invest, va vous aider. 

 13 Rue Alfred de Vigny, 33700 Merignac  

 Téléphone : +33 680470181  

Investir dans l'immobilier locatif

Dans quel immobilier investir?

——————

Le marché de l'immobilier est l'un des plus actifs. Mais il est aussi celui qui évolue le plus vite !

Plus de 15% sur Paris, près de 10% sur Bordeaux et toutes les grandes métropoles connaissent la même évolution, plus ou moins forte. Dans ce contexte d'évolution particulière, que vous souhaitiez investir dans une résidence principale, dans une résidence de vacances ou simplement acheter un bien neuf ou ancien pour préparer l'avenir, vous constituer des revenus complémentaires, diminuer votre fiscalité, financer les études de vos enfants, il est toujours bon de recevoir les conseils et de s'entourer de professionnels.

Notre cabinet vous accompagne dans ces réflexions.

Investir dans l'immobilier neuf

L'immobilier neuf est un marché qui se porte bien, notamment en métropole, avec une offre en deçà de la demande et des taux d'intérêts bas.

 

Le cabinet FIDES-Com’Invest vous aide à investir dans l'immobilier neuf, qu'il s'agisse de résidences en France métropolitaine (logements nus, résidences de tourisme ou sénior) comme dans les DOM-TOM (qui peuvent permettre d'obtenir une réduction fiscale allant jusqu'à 38% en 5 ans).

Investir dans l’immobilier ancien

——————

A contrario du neuf, l'ancien possède un atout indéniable : le cachet ! Investir dans un bien de prestige, c'est aussi s'ouvrir à une défiscalisation certaine grâce à la Loi Malraux tout en valorisant un patrimoine existant et restauré !

Neuf ou ancien ?  FIDES peut vous aider à vous décider !
Contactez-nous
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© COM'INVEST 13 Rue Alfred de Vigny, 33700 Merignac
Téléphone : +33 680470181
fides.cominvest@gmail.com