Placements Financiers

Aujourd'hui, auprès des français, bon nombre de placements financiers n'ont plus vraiment la quote !

Il faut dire qu'avec des rendements en forte baisse, un marché boursier fluctuant, les incertitudes de la conjoncture, le chômage, les épargnants n'ont, soit plus les moyens d'épargner, soit plus confiance dans certaines valeurs.

 

Pourtant, grâce à des arbitrages réguliers, uen analyse du marché établis par des professionnels, des choix d'actifs sécurisés et des supports nécéssitant des engagements faibles, il est encore possible de trouver des placements financiers qui sauront satisfaire la majorité des investisseurs épargnans.

 

La finance ne se réduit pas à l'observation des évolutions de marché, aux obligations légales en matière de banque ou d'assurance. C'est également et surtout faire de la gestion opérationnelle et s'entourer des bonnes personnes.

 

C'est pourquoi nous ne nous contentons pas de prendre en compte vos ordres. Nous vous apportons une réelle vision à court, moyen et long treme, suivant vos objectifs, pour sécuriser aux mieux votre argent et grâce à nos spécialistes en gestion privée, nous vous encadrons également avec tout notre savoir-faire pour le positionnement de vos actifs et pour l'arbitrage régulier de vos valeurs afin d'anticiper les évolutions de marché, à la baisse comme à la hausse. Afin de permettre à votre patrimoine de se développer au mieux et non de constater une perte à terme. Nous vous donnons ainsi une base solide dans vos prises de décision pour une gestion déléguée sereine.

 

Nos services

  • Audit financier
  • Élaboration d'une stratégie patrimoniale
  • Mise en place d'une structure patrimoniale adaptée (SCI, SARL de famille, Holding...)
  • Calcul et simulations et sélection des supports
  • Arbitrages réguliers
  • Mise à disposition d'informations et de conseils adaoptés
  • Call center pour répondre à toutes vos demandes

 

Votre interlocuteur :

Ludovic RIGLET

 

L'INFO DU MOIS 

La Loi PINEL est reconduite pour 4 ans mais le projet de loi de finances 2019 introduit une modification.  En effet, il ne sera plus possible, à partir de janvier 2019 de louer à ses ascendants ou descendants. Une modification importante qui pourrait faire évoluer les motivations des investisseurs qui porfitaient, à point nommé, de cette opportunité pour aider leur enfant notamment à trouver un hébergement pendant leurs études. A suivre. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© COM'INVEST 13 Rue Alfred de Vigny, 33700 Merignac
Téléphone : +33 680470181
fides.cominvest@gmail.com