Défense Fiscale 

REVENUS FONCIERS POSITIFS ET PRELEVEMENTS SOCIAUX

Plus que réduire l'impôt, notre cabinet s'est spécialisé dans la défense fiscale.

 

Plusieurs lois existent aujourd'hui pour diminuer l'impôt sur le revenu, ou tout du moins utiliser son impôt de façon plus intelligente.

 

L'intelligence consiste en la transformation de votre impôt en outil de constitution de patrimoine, de revenus complémentaires, de retraite, de transmission.

 

Chacun reconnait avoir besoin des avantages que l'Etat peut nous accorder (protection sociale, retraite, solidarité avec les plus démunis...), ainsi que des infrastructures indispensables à une bonne qualité de vie (hôpitaux, écoles publiques, services publiques...).

 

Néanmoins, jamais nous n'avons autanté été fiscalisé et nous sommes nombreux a vouloir donner du sens à nos impôts et taxes. Sans pour autant défavoriser l'état, qui d'ailleurs permet l'utilisation de ces dispoisitifs de lois.

 

En parrallèle, certains impôts semblent plus difficiles à supprimer !

 

Pourtant, il existe certains montages, hors plafonnement des niches fiscales, qui permettent d'alléger ces impôts et capter certaines taxes.

 

Il s'agit là de montages en Défense Fiscale ! 

 

 

 

L'INFO DU MOIS 

La Loi PINEL est reconduite pour 4 ans mais le projet de loi de finances 2019 introduit une modification.  En effet, il ne sera plus possible, à partir de janvier 2019 de louer à ses ascendants ou descendants. Une modification importante qui pourrait faire évoluer les motivations des investisseurs qui porfitaient, à point nommé, de cette opportunité pour aider leur enfant notamment à trouver un hébergement pendant leurs études. A suivre. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© COM'INVEST 13 Rue Alfred de Vigny, 33700 Merignac
Téléphone : +33 680470181
fides.cominvest@gmail.com