Gestion Privée et Family Office

Donner du sens à votre patrimoine

 

Un service exclusif pour gérer votre patrimoine

Au-delà d’un investissement de 3 millions d’euros, votre patrimoine est suivi par l’équipe de Gestion Privée. Les consultants patrimoniaux de ce département sont tous des professionnels aguerris qui ont plus de 15 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine. Ils sont disponibles pour répondre en toute discrétion à des problématiques complexes, débouchant sur des enjeux patrimoniaux importants pour votre famille.

Pour les patrimoines plus importants, un département Family Office est en mesure d’être le chef d’orchestre de la gestion de votre fortune et le gardien de la gouvernance familiale.

Etre client Gestion de Fortune ou du Family Office, c’est s’assurer d’un accompagnement personnalisé dans le temps. Nos consultants patrimoniaux sont à votre disposition en fonction des événements familiaux et professionnels et en fonction de vos besoins. Un service de coffre fort électronique (GED) peut vous être proposé en cas de patrimoine complexe et pour répondre à un souci de sécurisation de vos données patrimoniales.

Nous partageons les mêmes valeurs

Nous partageons les mêmes valeurs d’indépendance, d’excellence, de compétence et d’empathie. Notre ambition est de vous apporter avec nos convictions, un conseil juste et impartial et de vous présenter des produits d’investissements compréhensibles et à valeur ajoutée.

Elles contribuent enfin à nourrir une relation de confiance qui se construit avec le temps.

L’investissement « passion »

Votre patrimoine est aussi l’expression de vos rêves et de vos passions. Investir dans des vignobles, des grands crus, des voitures anciennes ou des objets d’art, autant de domaines dans lesquels Com'Invest vous apporte les compétences d’un réseau d’experts spécialisés, avec des avocats fiscalistes, des notaires, des experts comptables....

L'INFO DU MOIS 

La Loi PINEL est reconduite pour 4 ans mais le projet de loi de finances 2019 introduit une modification.  En effet, il ne sera plus possible, à partir de janvier 2019 de louer à ses ascendants ou descendants. Une modification importante qui pourrait faire évoluer les motivations des investisseurs qui porfitaient, à point nommé, de cette opportunité pour aider leur enfant notamment à trouver un hébergement pendant leurs études. A suivre. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© COM'INVEST 13 Rue Alfred de Vigny, 33700 Merignac
Téléphone : +33 680470181
fides.cominvest@gmail.com